Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 97 le Dim 13 Oct - 11:14
www.flickr.com
|
Présentation Anthony13500
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
08112011
Présentation Anthony13500
Bonjour à vous tous.
Je m'appelle Anthony, j'ai 24 ans, je vis à Martigues dans le 13 et je suis papa de 2 petits bout de choux.
J'ai commencé à joué au FPS depuis la sortie de Call Of Duty 4 et depuis je me suis trouvé une belle passion. J'ai commencer donc à jouer en équipe en RDH avec la Team -LX- puis après dissolution j'ai connu les CoK# etc ... A la sortie de Black Ops, j'ai donc arrêté les teams car j'ai eu la naissance de ma 1ere fille et il fallait bien s'en occuper quand même ^^.
Pour la sortie de MW3, je recherche une team sympa et qui se prend pas la tête. Même si on ne joue pas de match, je m'en fou car je veux juste passer de bons moments.
Je me suis donc inscrit sur le forum car j'ai croisé Corvy sur le jeu et en vous voyant joué et déliré, je lui ai envoyé un message et il m'a gentillement passé le lien du forum.
Mon psn est : Anthony13500
Voila. J'espère vous voir bientôt et faire partie dans quelque temps de votre famille.
Allez A+++++++
Je m'appelle Anthony, j'ai 24 ans, je vis à Martigues dans le 13 et je suis papa de 2 petits bout de choux.
J'ai commencé à joué au FPS depuis la sortie de Call Of Duty 4 et depuis je me suis trouvé une belle passion. J'ai commencer donc à jouer en équipe en RDH avec la Team -LX- puis après dissolution j'ai connu les CoK# etc ... A la sortie de Black Ops, j'ai donc arrêté les teams car j'ai eu la naissance de ma 1ere fille et il fallait bien s'en occuper quand même ^^.
Pour la sortie de MW3, je recherche une team sympa et qui se prend pas la tête. Même si on ne joue pas de match, je m'en fou car je veux juste passer de bons moments.
Je me suis donc inscrit sur le forum car j'ai croisé Corvy sur le jeu et en vous voyant joué et déliré, je lui ai envoyé un message et il m'a gentillement passé le lien du forum.
Mon psn est : Anthony13500
Voila. J'espère vous voir bientôt et faire partie dans quelque temps de votre famille.
Allez A+++++++
Anthony13500- Membre
Signe astrologique :
Présentation Anthony13500 :: Commentaires
non non non Anthony en disant sa tu perd un point lol mdr
entre toi et moi meme si c'est vrai dis le pas sa risque de choqué les plus agées lol ù73 ù73 ù73 ù73
ok je sort
entre toi et moi meme si c'est vrai dis le pas sa risque de choqué les plus agées lol ù73 ù73 ù73 ù73
ok je sort
Salut les amis, pourrais je avoir un blian sur ma demande d'adhesion svp ^^
Savoir ce que je dois ameliorer ou quoi pour être prit car ça fait bientôt 1 mois deja mdr
Merci
Savoir ce que je dois ameliorer ou quoi pour être prit car ça fait bientôt 1 mois deja mdr
Merci
Anthony13500 a écrit:Salut les amis, pourrais je avoir un blian sur ma demande d'adhesion svp ^^
Merci
Ne sois pas impatient jeune padawan .
Tu sais , on est comme les filles ,
on aime se faire désirer .
Ta participation dans la vie de la communauté aussi bien ingame que sur le fofo nous ont conduit à valider ton nouveau statut en tant que F35+
Félicitation Anthony
Félicitation Anthony
Merci beaucoup c'est vraiment sympa. J espere que notre team continuera à vivre au fur et à mesure des années. Merci à tous.
Tu sais que tu as eu beaucoup de chance lundi soir Anthony.
On voulait te l'annoncer au début de la soirée MW3 ,
et donc te faire un petit bizutage :
Mêlée générale , tous contre toi .
Mais nous avions déjà trop de retard
quand tout le monde a été réuni , pour le faire .
On voulait te l'annoncer au début de la soirée MW3 ,
et donc te faire un petit bizutage :
Mêlée générale , tous contre toi .
Mais nous avions déjà trop de retard
quand tout le monde a été réuni , pour le faire .
si tu savais ce à quoi tu as échappé, je l'ai vécu, et malgré le fait que je faisais et disais POUCE ils me fraggaient de plus belle...... mais quels souvenirs (^_^)
félicitation à toi jeune Padawan !!!
Ton adhésion a été voté à l’unanimité !!! Tu es bel et bien des nôtres maintenant !!!
Amuses toi bien dans notre communauté Anthon.
Ton adhésion a été voté à l’unanimité !!! Tu es bel et bien des nôtres maintenant !!!
Amuses toi bien dans notre communauté Anthon.
oui felicitation antho.......
(par contre j'ai toujours pas reçu mon cheque...hi hi)
serieusement, je te souhaite une longue vie parmi nous....
(par contre j'ai toujours pas reçu mon cheque...hi hi)
serieusement, je te souhaite une longue vie parmi nous....
Merci c'est très sympa les amis. Il y a tout pour s'amuser içi avec des personnes vraiment sympa. Merci beaucoup
Page 2 sur 2 • 1, 2